Une rencontre gastronomique

Solidarity Union est une association qui vient en aide aux personnes en difficulté mais plus que de l’aide financière et administrative, l’association est avant tout humaine. Les liens créés par l’association et les personnes qui en bénéficient sont forts. Nous espérons pouvoir les développer encore et encore.

43e64c_62fc7a1cec7a45cdaf9e578456136e70

Réfugi’aide, un groupe d’étudiant de 3ème année de licence à l’école de commerce de Toulouse (Toulouse Business school), a organisé dans le cadre de leur projet une rencontre entre des élèves de l’école et deux réfugiés syriens, logés aux Izards et aidés par l’association Solidarity Union.

Hasan et Hamed ont fait découvrir aux étudiants un plat traditionnel syrien, le Kabse, accompagné d’une délicieuse boisson au lait et à la menthe. Après avoir cuisiné tous ensemble, ils ont partagé cet énorme festin dans la joie et la bonne humeur.

43e64c_b11d2f4deab8460eac3c8179a716476f

Merci à Réfugi’aide d’avoir organisé un tel événement, en espérant qu’il se poursuive !

Merci particulièrement à Hicham pour ses traductions et interprétation arabe / français !

Si participer à un tel événement vous intéresse n’hésitez pas à prendre contact avec :
Mahé Bossu,
m.bossu@tbs-education,