Présentation du bureau

Le bureau de l’Association Solidarity Union (ASU) a été renouvelé lors de la réunion du CA le 05 juillet 2017. Cette élection insuffle un nouveau dynamisme à l’association sur le plan organisationnel mais ne change en rien son engament premier : venir en aide aux plus démunis. Le nouveau bureau s’engage dans des actions d’échange, d’entraide et de partage dans une volonté sociale et humanitaire.

Voici une présentation de ses membres :

Bouzid Boutouba (président)
Bouzid est à l’origine de cette association, il en est le fondateur. Engagé et passionné, Bouzid donne beaucoup d’énergie au service de l’association sur tous les fronts, c’est à lui que l’association doit son engagement actuel et tous les membres n’auront de cesse de le remercier.

Douja Smei (Vice présidente)
Pleine de vie et d’humour elle sait néanmoins faire preuve d’autorité quand le moment est venu. Très proche des familles syriennes, elle est présente sur le terrain au quotidien pour les accompagner et les conseiller. Solidarity Union ne la remerciera jamais assez pour son dévouement auprès des familles que nous aidons.

Sabrina Larroque (Vice présidente)

Barbara Busset (Trésorière)

Doha Al Alag (Secrétaire)
Traductrice aguerrie et très investie dans notre cause, Doha accompagne régulièrement les syriens dans les administrations françaises ou les hôpitaux. Véritable soutien pour les familles perdues dans les démarches administratives, l’ensemble de l’équipe Solidarity Union remercie chaleureusement Doha pour son investissement quotidien.

Sadok El Mayel (Vice secrétaire)

Marion Delteil (Vice secrétaire)

Habiba
Présente dans l’association depuis ses débuts, Habiba s’engage sur différents projets. Elle a notamment été très active dans notre action pour aider une petite fille à être soignée en France. Un grand merci à Habiba pour son investissement au sein de Solidarity Union.

Message de l’équipe Solidarity Union à tous les bénévoles et soutiens de l’association

A vous qui nous soutenez, de façon occasionnelle ou régulière, matérielle ou morale, nous vous remercions.
Notre engagement associatif vient de notre volonté personnelle d’aider ceux qui en ont besoin, mais serait vain sans votre soutien au quotidien. Vos messages sur les réseaux sociaux, votre bénévolat lors de nos actions ou encore vos dons matériels et financiers sont autant d’aides précieuses sans lesquelles nous ne pourrions avancer. C’est pourquoi l’ensemble de l’équipe Solidarity Union vous adresse ses chaleureux remerciements et souhaite de tout cœur poursuivre sur cette lancée.